Aller au contenu

Problème email


Matt0404

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai configuré mon compte orange mail sur la tablette, et depuis que j'ai fais ca je recois un message genre "Le compte **** est utilisé par un autre appareil" sur mon iPhone 4.

J'ai supprimé le compte sur la folio mais ca fait toujours pareil...

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argggg...

Un iPhone 4, mélangée à une Folio 100 !!!!

ça y est, mon coeur à lâché ...

Adieu monde cruel !!!

Tu devrais te rendre sur ton compte Orange online et voir quel appareil est autorisé a se connecté.

Pour Orange, ton iPhone est vu comme un mobile, la tablette risque d'être vue comme un bureau desktop.

Mais c'est logique qu'Orange verrouille leur boite mail, au cas ou une boite serai piratée et utilisée à de nombreux endroits en même temps.

Pour moi, ta solution se trouvera sur leur site, car c'est eux qui on verrouillé ta boite B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel compte Orange mobile ou internet ? D'ailleur la Folio 100 est retourné de là où elle venait !

Argggg...

Un iPhone 4, mélangée à une Folio 100 !!!!

ça y est, mon coeur à lâché ...

Adieu monde cruel !!!

Tu devrais te rendre sur ton compte Orange online et voir quel appareil est autorisé a se connecté.

Pour Orange, ton iPhone est vu comme un mobile, la tablette risque d'être vue comme un bureau desktop.

Mais c'est logique qu'Orange verrouille leur boite mail, au cas ou une boite serai piratée et utilisée à de nombreux endroits en même temps.

Pour moi, ta solution se trouvera sur leur site, car c'est eux qui on verrouillé ta boite B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je configure tout bien sur mon macbook et mon iPhone, est quand je recois une pièce jointe sur l'iPhone impossible de la lire et quand je lis les mails sur mon iPhone ca coupe la boite mail sur le mac... :mad:

contact le/un forum iphone/mac pour tes problèmes liés à la pomme et/ou le forum support orange pour tes problème/question lié à orange et son fonctionnement.

et sinon voici un support direct :

assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php

www.apple.com/fr/support/

pour information je n'ai eut aucun problème pour configurer mes mails pop/smtp/imap avec la folio100 en suivant simplement ce qu'elle me proposait et en verifiant chez mon fournisseur de mail les informations à saisir et/ou limitations.

à part que cela m'a couté 15 euros le test (pas le droit aux ports incriminés :P), je n'ai eut acune difficulté d'utilisation ou configuration basique (voir sur google 'configurer client mail' ou par ex : 'configurer client mail orange').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contact le/un forum iphone/mac pour tes problèmes liés à la pomme et/ou le forum support orange pour tes problème/question lié à orange et son fonctionnement.

et sinon voici un support direct :

assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php

www.apple.com/fr/support/

pour information je n'ai eut aucun problème pour configurer mes mails pop/smtp/imap avec la folio100 en suivant simplement ce qu'elle me proposait et en verifiant chez mon fournisseur de mail les informations à saisir et/ou limitations.

à part que cela m'a couté 15 euros le test (pas le droit aux ports incriminés :P), je n'ai eut acune difficulté d'utilisation ou configuration basique (voir sur google 'configurer client mail' ou par ex : 'configurer client mail orange').

Ils ne répondent pas ! Y'en a bien un qui a eu le problème ici c'est pas possible ! 15 euros le test ? test de quoi ? tu t'es fais enflé toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...