Sora_350 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut à tous :) En regardant cette vidéo, j'ai vu qu'on pouvait partager la connexion de son Androphone avec l'application Pda.net pour jouer sur le Xbox Live. http://www.youtube.com/watch?v=AsJ-BqEsLEQ&feature=player_embedded Malheureusement, la vidéo est en anglais et je n'ai pas tout compris... Quelqu'un sait comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Hello! Tu peux aussi utiliser Barnacle, vraiment simple et fiable, pas besoin de vidéo pour comprendre son utilisation. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 L'appli a l'air très pratique mais il faut passer par un PC pour partager la connexion avec une Xbox 360 ? Et je ne vais payer de frais supplémentaire ? (J'ai un forfait bloqué avec Internet) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 T'a que 500Mo de 3G , donc en jouant sa va etre trés vite consomée , de plus t'aura un vieux ping .C'est pas fait pour sa. Et oui c'est possible que t'es des frais supplémentaires , sa dépend de ton opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.