Aller au contenu

Je part doucement mais surment :(


Recommended Posts

Bon ben voila j'ai vendu mon cher teos (j'ai beaucoup pleurer j'ai meme organiser des funéraille). Je l'ai vendu pour la petite somme de 40 euros (ce qui me permet de payer mon Ace).

Mais bon passont au chose sérieuse, j'ai crée ce topic pour vous dire merci de m'avoir aidé a résoudre mes problèmes, les conseils sur quelle roms,firmwares ou encore kernel.Quelle sera le plus fluide les plus jolie.Je suis triste de vous quitter :'( mais je suis heureux des petit 'moment' passer avec vous.Je vais rester sur le forum comme d'habitude j'essaierai d'aider autant que je peut avec mes connaissance que j'ai (en esperant qu'il n'y a pas de grosse nouveautés) ^^

Bref tout est confus je trouve mais bon tous sa pour vous dire que j'aime cette section, les gens sont plus amical que sur les autres section.Il y a des super membres et surtout un super modo :D

Bon je vais pas faire plus long bonne continuation a tout le monde en ésperant que les devs trouveront des nouvelle chose pour votre petit teos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Et bien bonne continuation à toi, Merci d'avoir contribué à l'animation de la section et aidé au mieux.

J'ai eu l'occasion d'avoir le SG Ace dans les mains et je peux te dire que tu ne sera absolument pas dépaysé! On peut dire en gros que c'est le Teos en plus récent...

N'hésite surtout pas à repasser, tu sera toujours le bienvenu!

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Seb90, 29 août 2011 - double post
Masqué par Seb90, 29 août 2011 - double post

Salut!

Et bien bonne continuation à toi, Merci d'avoir contribué à l'animation de la section et aidé au mieux.

J'ai eu l'occasion d'avoir le SG Ace dans les mains et je peux te dire que tu ne sera absolument pas dépaysé! On peut dire en gros que c'est le Teos en plus récent...

N'hésite surtout pas à repasser, tu sera toujours le bienvenu!

@+!

Lien vers le commentaire

merci tout le monde :')

Bon alors j'ai recue mon Ace : Deux choses.

Le tel est puissance et fluide les rom bien develloper. Mais niveu theme c'est hyper boof !!! :( Il ont dit quils sont a pennent au debut du devellopement de rom.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...