vinven6413 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjours à tous, j'utilise depuis que je suis sous android Skyfire car il a le flash player intégré et il peut aller sur n'importe quel sites comme si j’étais sur mon ordi de bureau, mais je ne le trouve pas assez léger !! Alors j'aimerais savoir quel navigateur vous utilisez et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Sous android, il y a flash player d'installer par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Dolphin Browser Mini pour sa légèreté et sa polyvalence. Opéra Mini lorsque j'ai besoin d'économiser de la data (enfin je n'ai pas encore trop essayé mais je crois que ça doit le faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 navigateur dorigine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Navigateur d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J'utilise Opera Mini car il est le plus rapide (mais pas d'animation flash). Skyfire, avant était aussi très rapide, mais ils ont abandonné le système de proxy. Sinon Opera Mobile, Firefox, Dolphin, sont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Miren Browser et celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 bonjour... perso j'utilise google car sur orange y a rien d'interessant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wompat Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Moi, c'est opera mini car j'adore surfer par onglet et je le trouve plus simple de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) opera mobile je trouve qu'il est assez performant Modifié 31 août 2011 par teftooofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Opéra mini pour moi également, chargement rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Bien bien je vois que la majorité urilise opéra mini ! Je vais le tester :-) Merci à tous vous pouvez continuer de venté les merites de votre navigateur préféré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Opera mini est tres bien pour sa rapidité d'affichage des pages gràce à là compression des données sur des serveurs privés d'opera... Mais il ne gere pas le flash... Perso j'utilise Dolphin browser HD, il est du style du navigateur d'origine en un peu mieux (themes, add-ons style firefox, et gere tres bien le flash) ; l'essayer c'est l'adopter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'avais tester Opera mini que beaucoup de membres on l'air d'utiliser, je déteste vraiment, il est incapable d'afficher une seule page en mode ordinateur de bureau ! Skyfire est bien meilleur, pour le moment je le garde. Brunsman je testerai Dolphin browser quand j'aurais le temps merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 dolphin browser est trop bien!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'avais tester Opera mini que beaucoup de membres on l'air d'utiliser, je déteste vraiment, il est incapable d'afficher une seule page en mode ordinateur de bureau ! Skyfire est bien meilleur, pour le moment je le garde. Brunsman je testerai Dolphin browser quand j'aurais le temps merci de ta reponse Personnellement, c'est ce qui me plait, de pouvoir tout afficher en une seule colonne, avec remise en forme automatique de la page, sans avoir à se déplacer dans tous les sens. Sinon, tu as la possibilité de décocher "colonne unique" dans les options, et tu obtiens à ce moment là un affichage normal (le zoom se fait par double tap) identique à celui obtenu sur le site officiel. J'utilise Opera surtout car il est nettement plus rapide que tous les autres butineurs (19 secondes chez moi pour ouvrir phandroid.com contre 29 secondes avec Dolphin HD) et qu'il a toutes les fonctionnalités que je lui demande. Maintenant, c'est sur qu'il en existe d'autres avec plus de fonctionnalités (mais moins rapides). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 bonjour pour ma part j'etait toujour sur le navigateur par defaut d'orange pour venir sur frandroid des fois je mettais plus d'une minute la sur dolphin hd c'est quasi instantaner mais bizarrement sa semble booster l'agrume car maintenant c'est aussi quasi instantaner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) J'ai resté la rapidité des butineurs les plus connus, et je n'ai pas trouvé de différence majeure entre eux, sauf Opera Mini. J'ai trouvé que les autres avaient un temps de chargement supérieur d'au moins 50% par rapport à Opera Mini. Normal, Opera Mini est le seul a compresser les données, qui transitent par les serveurs d'Opera. Modifié 19 septembre 2011 par MDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Rhaaa... personnellement, je ne m’habituerais jamais au terme "butineur" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppakou Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Opéra mobile , ça marche bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Dolphin browser hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.