Aller au contenu

Quel navigateur utilisez vous ?

Recommended Posts

Bonjours à tous,

j'utilise depuis que je suis sous android Skyfire car il a le flash player intégré et il peut aller sur n'importe quel sites comme si j’étais sur mon ordi de bureau, mais je ne le trouve pas assez léger !!

Alors j'aimerais savoir quel navigateur vous utilisez et pourquoi ?

J'utilise Opera Mini car il est le plus rapide (mais pas d'animation flash). Skyfire, avant était aussi très rapide, mais ils ont abandonné le système de proxy.

Sinon Opera Mobile, Firefox, Dolphin, sont bien.

• 2 weeks later...

Opera mini est tres bien pour sa rapidité d'affichage des pages gràce à là compression des données sur des serveurs privés d'opera... Mais il ne gere pas le flash... Perso j'utilise Dolphin browser HD, il est du style du navigateur d'origine en un peu mieux (themes, add-ons style firefox, et gere tres bien le flash) ; l'essayer c'est l'adopter ;)

J'avais tester Opera mini que beaucoup de membres on l'air d'utiliser, je déteste vraiment, il est incapable d'afficher une seule page en mode ordinateur de bureau !

Skyfire est bien meilleur, pour le moment je le garde. Brunsman je testerai Dolphin browser quand j'aurais le temps merci de ta reponse

J'avais tester Opera mini que beaucoup de membres on l'air d'utiliser, je déteste vraiment, il est incapable d'afficher une seule page en mode ordinateur de bureau !

Skyfire est bien meilleur, pour le moment je le garde. Brunsman je testerai Dolphin browser quand j'aurais le temps merci de ta reponse

Personnellement, c'est ce qui me plait, de pouvoir tout afficher en une seule colonne, avec remise en forme automatique de la page, sans avoir à se déplacer dans tous les sens.

Sinon, tu as la possibilité de décocher "colonne unique" dans les options, et tu obtiens à ce moment là un affichage normal (le zoom se fait par double tap) identique à celui obtenu sur le site officiel.

J'utilise Opera surtout car il est nettement plus rapide que tous les autres butineurs (19 secondes chez moi pour ouvrir phandroid.com contre 29 secondes avec Dolphin HD) et qu'il a toutes les fonctionnalités que je lui demande. Maintenant, c'est sur qu'il en existe d'autres avec plus de fonctionnalités (mais moins rapides).

bonjour pour ma part j'etait toujour sur le navigateur par defaut d'orange pour venir sur frandroid des fois je mettais plus d'une minute la sur dolphin hd c'est quasi instantaner mais bizarrement sa semble booster l'agrume car maintenant c'est aussi quasi instantaner....

J'ai resté la rapidité des butineurs les plus connus, et je n'ai pas trouvé de différence majeure entre eux, sauf Opera Mini. J'ai trouvé que les autres avaient un temps de chargement supérieur d'au moins 50% par rapport à Opera Mini. Normal, Opera Mini est le seul a compresser les données, qui transitent par les serveurs d'Opera.

Modifié par MDD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...