Sunn Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Après quelques recherche sur le net, je ne trouve pas réponse à cette question : Est 'il possible de se connecter à un reseau Windows avec un androphone ? Si quelqu'un peut me donner une réponse... Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bien sûr, pour quoi exactement ? partage de fichier ? -> File Expert par exemple lecture de film à distance -> BSPlayer lite Lecteur UpnP -> Bubble upnp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunn Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Bien sûr, pour quoi exactement ? partage de fichier ? -> File Expert par exemple lecture de film à distance -> BSPlayer lite Lecteur UpnP -> Bubble upnp L’idée était de l’utiliser un peu comme j’utilise mon PC portable, c'est-à-dire d’accéder à mon serveur pour y consulter des documents, photos, musique et vidéo. Est il possible d’enregistrer par exemple une photo de mon smartphone sur le serveur ? Ou inversement ? Mon serveur tourne sous Windows server 2003, et j’ai 2 ordinateurs en réseau. J'ai installé ES file explorer, il y a une fonction LAN dessus, je test ca ce soir Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunn Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Es File Explorer fonctionne à merveille ! Il scann la présence d'un réseau, puis affiche les ordinateurs disponibles. Il intègre même un lecteur vidéo ! Par contre il ne détecte pas un DD externe branché sur un NAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.