bibafranck Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah ok, les copier/coller ont parfois des inconvénients si on ne se relit pas. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bon, sans partie à quatre cette fois-ci. Mr et Mme Salairofisc ont un fils , comment s’appelle t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Sais pas... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Philémon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est un pokemon ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 François Garland :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pourquoi François Garland ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'en sais rien, cherche pas à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Mr et Mme D'ALORS ont 1 fils , comment s'appelle t-il? Modifié 28 juin 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Homer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bien joué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Mr & Mme POURFAIREDUVELO ont trois fils , comment s'appellent-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) ivan, sam, otto :P Modifié 1 juillet 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu la connaissais. ;) Une autre alors. Mr et Mme PORTE ont 2 filles , comment s'appellent-elles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Wé ^_^ Mr et Mme ORTONSTYLE ont 1 fille , comment s'appelle t-elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Jade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 BIen joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ^_^ et celui que j'ai posté sur l'avant dernière page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu la connaissais. ;) Une autre alors. Mr et Mme PORTE ont 2 filles , comment s'appellent-elles? Euh Veronique et Sarah non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu as triché, c'est Mr Google qui t'as donné la réponse, avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Même pas je la connaissais déjà :P , elle est hyper connue celle la (comment tu as fais ce smiley ? ) Modifié 2 juillet 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je l'ai récupéré sur un site et je l'insère par l'intermédiaire de ma Dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 mr et mme ont un fils qui s'appelle tinchimiloupette, comment s'appele-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Quentin Trop connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.