Khalie Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) P***** la honte, j'en pleure de rire, là !! Modifié 24 août 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 ça passe mais faut le dire avec l'accent du sud ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ça tombe bien, alors :p Envoyé depuis ma Pipo M6 via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bon alors c'est quoi ? XD Envoyé depuis ma Pipo M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Jay, Jacques Ulé ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Haha c'est vrai que ça marche aussi XD Je pensais plus à Yvon et Jaques Ulé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.