SorenAlexShuya Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous ! Je possède un HTC Wildfire A3333 qui tourne sous Android 2.2.1 et je suis chez SFR. Je souhaiterai améliorer mon téléphone et dans ce but, j'ai apparemment compris que la seule manière d'y arriver et d'installer un recovery permanent puis une rom custom comme indiquer sur ce topic. La grande question est: quel rom custom intaller ? J'aimerai tout logiquement qu'elle soit la plus stable et performante possible ! Je n'ai pas peur de faire des manipulations tant qu'il n'y est pas de grand risque de briquage et je suis anglophone donc n'hésitez pas pour n'importe quelle suggestion. J'aimerai surtout avec vos avis sur les versions que vous avez et les problèmes qu'elles encourent car j'aimerai au moins pouvoir téléphoner et envoyer des messages (logique), et me connecter en wifi pour accéder au market et "si possible" pouvoir utiliser la caméra photo du téléphone. Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.