Aller au contenu

[Aide] DHD bloqué sur fond blanc; bootloader fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un novice et je ne comprends pas trop toutes les subtilités et les termes d'Android.

Mon Desire HD a pris quelques gouttes d'eau il y a une semaine (côté batterie malheureusement) et depuis, il ne fonctionne plus.

Il ne s'allume pas en appuyant sur le bouton Power. J'ai alors essayé la combinaison "Vol - et Power" ( qui fonctionne une fois sur deux) et j'ai essayé toutes les possibilités possible, mais l'écran reste bloqué sur le HTC sur fond blanc et il n'y a pas de triangle rouge. J'ai beau laisser tourner 1 heures, sans résultat au bout. La première fois que je l'ai fais, il m'a semblé qu'il commencait à chauffer un peu, j'ai donc stopper le processus.

L'ordinateur ne reconnait pas l'HTC. Je ne connais pas la version du logiciel et je n'ai jamais rien fais dessus (rooté?), hormis les mises-à-jour.

Je ne m'attends pas à ce qu'il remarche, mais espère sincèrement pouvoir le faire fonctionner à nouveau.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Amicalement,

Adrian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Personne pourrait m'aider SVP?

J'ai beau chercher sur tous les forums, personne avec le même problème que moi. J'aurai bien tenté certaines opérations, mais aucun tuto pour une réinstallation complète sans HTC allumé au préalable.

J'apprécierai votre aide. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas moyen de l'envoyer en garantie car la je pense que c'est pas récupérable si tu as pas accès au bootloader et si le PC le reconnait pas.

Merci Luigi, je pense que je vais devoir faire ça. Je tiens au courant si j'arrive tout de même à obtenir une réponse quant au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...