rafawel Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous, Ci-dessous ce que je cherche : Constructeur : HTC, Sony Ericsson Modèle : HTC Desire, Xperia X10 Facture fournie : De préférence Garantie : Pas nécessaire Simlockage opérateur : non (ou simlocké bouygues) Accessoires : oui/non. le chargeur à minima Mode le livraison / remise : Main propre Seulement: Paris Prix : Desire: 150€ Max , X10 : 120 € Mx SAV : Accepté si le téléphone a été remplacé lors du SAV Remarques : L'usure de la coque n'est pas un problème, mais l’écran ne doit pas comporter de rayures. Merci et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne63 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je peux te proposer un désire en très bon état, écran nickel (il avait une protection d'écran quand je l'utilisais), de novembre 2010, acheté sur la boutique en ligne Orange. La rom actuelle est Leedroid HD 2.3 avec sense 2.0 150e + fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafawel Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je peux te proposer un désire en très bon état, écran nickel (il avait une protection d'écran quand je l'utilisais), de novembre 2010, acheté sur la boutique en ligne Orange. La rom actuelle est Leedroid HD 2.3 avec sense 2.0 150e + fdp Bonjour, Merci pour la proposition mais je viens de trouver mon bonheur sur leboncoin. Je passe le topic en clos. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.