Lyyn Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Yo. J'ai beau chercher, j'trouve rien mais vraiment rien qui veut fonctionner correctement. Quelqu'un peut m'aider ? Ah ? Mon problème ? C'est sûr que si j'dis rien... Donc le soucis est le suivant : j'administre un forum sur Xooit (oui je sais, ip.board est mieux mais voyez ça comme un héritage) et je suis dans la plus pure impossibilité de poster le moindre message. Différents navigateurs ont été testés avec des bugs différents. Opera est celui qui s'approche le + du but voulu (affichage de la réponse rapide et de la réponse normale) mais quand je poste... Il n'y a qu'un détestable "Loading..." qui s'inscrit (et un wtf pour les gens qui lisent ça) Du coup, direction le market et mass download de browser. 3 en fait :P. Mais 3 qui ont apparemment le même moteur de rendu web.Skyfire, boat quelque chose et miren je crois. Les 3 considèrent la zone de texte comme une simple image..... Je ne peux mettre qu'un seul thème avec xooit. Donc adieu les thèmes mobiles. Par contre ils ont une appli iPhone ! Mais ils ont zappé les androphones. Deux trucs donc : attendre l'arrivée d'une hypothétique appli Android, et vous demander si vous n'avez pas une solution à ça. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Bump ! Y'a vraiment personne qui a une idée ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 désolé mais je pense qu'il va falloir attendre une appli pour andro ou même attendre que les navigateurs évolues :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Dolphin browser HD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Hmm... Même problème pour Dolphin browser, il interprète la zone de saisie comme une image. La seule alternative que j'ai trouvée, c'est Teamviewer... Pas très pratique quoi xD J'vais continuer à chercher... T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.