Typhaine Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, J'ai acquis une Eee Pad Transformer vendredi dernier et je n'ai jamais pu télécharger d'application. Je me suis créer un compte Gmail parce que je n'en avais pas, j'ai créer le compte googlecheckout. Et quand je veut télécharger des applications sur ma tablette, rien ne se passe ... il me les note bien dans mes achats, mais quand je fais installer, rien, pas de téléchargement. J'ai aussi télécharger Asus Sync, et essayer de les télécharger depuis mon PC mais la il me note "Cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil." Et quand je connecte ma tablette, c'est pareil, rien ne se passe. Pourriez vous m'aider ? ca m'énerve beaucoup ... j'hésite même à la ramener au magasin ... Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bonjour! as tu des problème de connexions internet avec ta tablette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhaine Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 bonjour! as tu des problème de connexions internet avec ta tablette? Je pense que non, en tout cas, sur mon PC je n'ai aucun soucis ... Je n'ai pas pu testé ailleurs pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 tu arrives par exemple, à télécharger des appli' gratuites depuis internet et non pas du market? essai pour voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhaine Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Non je n'arrive à rien faire. Si de mon PC je mets à télécharger il me mets "Cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil." Et quand je le fais direct de ma tablette, je fais installer, et la il y a une petite barre verte qui va et viens, mais pas plus, ca reste comme ca. Je ne sais pas s'il doit avoir un barre de téléchargement ou quelque chose dans le genre pour voir ou ca en ait. Et si je sort de l'android market et que je reviens, ca remets dans non installés les applications que je veut prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhaine Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 donc voila, j'ai testé aillerurs qu'a la maison, avec un hotspot wifi public, et la ca a télécharger, mais très lentement. Donc je voudrais savoir d'ou pouvais venir le probleme que j'ai chez moi car j'ai un bon débit avec mon PC. j'ai une livebox orange. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.