seb67_503 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Salut, Alors voilà, ma copine s'est acheté un Tattoo chez Bouygues. Comme elle possède un compte gmail elle a effectuée sa synchro avec le mobile et tout s'est bien déroulé. Elle a ensuite copié ses contacts de son vieux téléphone sur la SIM de Bouygues puis les a injectés dans le Tattoo. Seulement, depuis impossible de passer les contacts de Tattoo sur Gmail. Quelqu'un a t-il une idée car je commence à désespérer lol !! Modifié 21 février 2010 par seb67_503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Oui , moi non plu j'ai pas pu mettre mes contacts de SIM ou de telephone sur Gmail pour la synchro , ça se synchronise que dans un sens faut croire , les contacts Gmail => sur le mobile Pour faire easy tu exporte tes contacts et tu les importe sur Gmail =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Non tous les services google marchent dans les deux sens. Ouvrez "Contacts" et dites moi ce qui est écrit à côté de chaque contacts : SIM ou Google ou Téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Moi perso mes contact " Telephone " n'on jamais été rajouté a mon compte Gmail et lorsque je synchronise c'est pareil et lorsque j'ai fais une RAZ j'ai tout perdu =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Oui c'est bien ce que je me disais... Les contacts de types TELEPHONE ne se synchronisent pas avec Google ! Comme indique leurs noms, ils sont stockés dans le téléphone donc c'est normal que tu ai tout perdu, un peu de logique... Faut que vos contacts soit de type GOOGLE. Si vos contacts sont sur votre SIM, faut faire (dans l'applications contact) Menu > Importer > Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.