Gablax Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, En voulant installer "google apps" avec "rom managef" sur mon galaxy mini on m'a dit qu'il fallait redémarrer le téléphone et ne songeant pas aux conséquences j'ai sélectionné "accepté". Résultat des courses il est bricke. Je souhaiterai savoir si il est possible de le débricker avec kies ou au moins de le formater car je me moque de perdre mes fichiers. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Voici une methode mais pas par kies . je ne l'ai pa testé mais dapres les commentaire sur certain site a a marché -Installer JAVA (Google est ton ami) (Si vous l’avez déjà sautez cette etape) -Telecharger One Click Unbrick ici -Lancer One Click Unbrick vous obtiendrez ceci -Brancher le telephone au pc- -Clicker sur unsoft brick Ton telephone remarche et tu dois maintenan mettre un nouvelle rom dessu Tu peut installer Gingerbread maintenan a ce tuto le tuto par yanisspn Modifié 29 août 2011 par trouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Si sa marche pas essai mon autre tuto : Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gablax Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 ocun ne fonctionne car mon ordinateur ne reconait pas le galaxy il se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) ocun ne fonctionne car mon ordinateur ne reconait pas le galaxy il se passe rien kan tu branche rien ne se passe tu clik just sur unsoft brick Apres tu essai de maitr le telephone en mode download : Maintien pendan 5 sec : Volume bas+ON/OFF+Bouton du milieu Le droid jaune doi aparaitr sur le telephone apres sa Modifié 29 août 2011 par trouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gablax Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 rien naparai je doi mztre la sd ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Les brick sont les plus dure a resoudre Essai sa .il a marché sur un membre de frandroid Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gablax Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 ca marche pa non plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) ca marche pa non plu Je prepare un tuto que je mettrai sur le forum Ce tuto comporte des erreurs Modifié 29 août 2011 par trouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 moi sur un galaxy s j'ai enlever la batterie brancher en usb maintenu les touche du mode download et mis la batterie sans lacher et sa amarcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) erreur de reponse, pardon! Modifié 16 septembre 2011 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.