Aller au contenu

[Problème] Connexion USB au PC [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème, je jongle avec les roms customs et depuis je ne sais plus quelle rom quand je branche mon 2x au pc le stockage de masse ne s'active pas.

J'ai vu sur le forum que c'était logiciel et je voudrais savoir si revenir en rom stock résoudrait le problème. Je voudrais aussi savoir si une autre manipulation était possible parceque je suis pas tellement fan de la rom stock et j'aimerais bien avoir une rom custom ( cyanogen serait le mieux ) sans avoir ce problème d'usb.

merci pour vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zure , au mieux c'est logiciel , et là bah pas trop grave , sous Cyano il faut décocher

Menu / Paramètres / Application / Développement / Débogage USB

pour avoir le stockage de masse

au pire c'est matériel , comme certains , et là , bah SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire alors mon tel détecte que c'est connecté je fais activer la memoire de stockage USB et la mon pc ne détecte pas ma sd et la sd interne par contre sur mon pc y'a eu un bruit comme quand on connecte un port usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc est sous seven et mon 2x est actuellement sous cyanogen 125 mais avant j'ai été vite fait sous shaman, MIUI mais je crois que ça remonte à quand j'avais mis une fear la 17 je crois.

EDIT : c'est bon ça a marché avec le logiciel de LG qui a mis a jour mes pilotes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...