Swatch97 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjours a tous!!!...je ss nouveaux! Je posède un Galaxy 551 depuis 2 jours, mais il a le menu Orange.Donc j'aimerais savoir si c'est possible de l’enlevé!!! Si oui; peut-on m'expliquer comment procéder a ce changement?? (J'espere que ce n'est pas trop compliquer) S'il y a un tuto pr tout m'expliquer je ss prenable!!Merci d'avance! ps: dsl au cas ou si le sujet a déjà été traiter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je sais pas trop. Mais jecrois pas qu'on supporte le 551 chez xDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatch97 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Je sais pas trop. Mais jecrois pas qu'on supporte le 551 chez xDA J'ai trouvé ceci http://acblog.fr/comment-flasher-samsung-galaxy-551 Est-ce que cela peut correspondre a ce que je cherche a faire?C'est a dire, ne pas avoir la sur-couche de l'operateur Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichardy Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Oui tu peux flasher ton portable pour retire la surcharge de chez orange, par contre à ne pas oublier qu'il y à toujours un risque, pour cela te conseil avant c'est bien de recharger ton portable à fond, ca évite qu'il ce coupe pendant la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatch97 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Ok merci PiCHardY B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Alors cela à marcher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatch97 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Alors cela à marcher :D Dsl, je n'ai pas encore essayé.Et comme il est tout neuf donc je le laisse comme sa un pti moment.On ne sait jamais...il peut tomber en panne et ds ce cas...adieu la garanti!!! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.