Aller au contenu

DATA connexion

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais acheter un galaxy S2 avec un abonnement internet, (Mon premier) et je voulais savoir ce qui consommait du DATA.

- navigation internet = oui

- videos streaming = oui ?

- téléchargement sur des sites divers ou sur un FTP = ?

- jeux en ligne = ?

- widget mail, meteo et autre = ?

Merci d' avance.

ps: quel application me conseillez vous pour surveillez mon DATA. Je n ' aurai que 200 Mo.

Moi j'ai un forfait virgin mobile a 24,90 par mois, avec 1h de communication, sms et internet illimité avec 500 Mo de data. bon après si tu n'as que 200, deja je te conseil quand tu télécharge des applications sur le market ou bien les mises a jours de les faire en wifi quand tu es chez toi. Et de plus je te conseille de déconnecté le 3G lorsque tu t'en sert pas. et comme ça ça consomme beaucoup moins...

je dirais que j'utilise environ 300 a 400 mo, mais bon je me prive pas trop. mais en même temps je ne suis pas tout le temps sur internet non plus. Donc je peux pas te dire exactement ma consommation. car ça dépend quand je suis chez moi ou pas. ensuite moi je coupe vraiment tout le temps mon 3G quand j'en ai pas besoin, et hop si j'ai un truc a regarder, je le lance, ça prend 2 seconde a s'allumer. et hop dès que j'ai fini, beh je coupe. c'est pas pour la consommation du data, mais plus pour la durée de la batterie.

Voila, peut être que d'autre personne auront plus d'info à te filer.

Ciao

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...