B2lek Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, je suis nouveau icic bien que cela fasse longtemps que je suis les actus sur ce forum... mais cette fois j'ai besoin d'aide qualifié car apres de nombreuses recherches et test... je reste planté... Je viens d'installer 2 cameras Heden à mon domicile... Apres pas mal de soucis (non pas que ce soit compliqué mais je n'avais pas le niveau) j'ai enfin mes cam qui fonctionnent. Cependant il me reste un souci. Lorsque je souhaite le voir sur mon tel android ca fionctionne avec Visioncam Heden (android market et gratuit) mais je n'arrive aps a voir mes cam sans passer par ce programme. Il semble pourtant qu on peut voir directement sur le browser internet android sans passer par une appli. J'ai une adresse ip non fixe mais j'ai bien mis un dyndns en place qui fonctionne tres bien. Lorsque je tape mon ip 192.168.1.......... il ouvre le programme de heden sur mon android mais je ne peux pas voir l'image. En revanche quand je fais une photo je la vois aussi bien sur l'une que sur l'autre camera. Quelqu un saurait il m'indiquer ce qui cloche. MERCI ;) Boris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 salut, tu as essayé le sav de heden ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2lek Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Hello ! Ils refusent de traiter avec les particuliers... AS tu une autre suggestion stp ? Merci de votre aide.... HEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPP et en plus quand je regarde sous ie d'un poste hors domicile, je n'arrive pas a avoir les 2 cam sur la meme session. Je odis a chaque fois entrer mon dyndns:n° de port... mais il me mets la deuxieme en jaune donc non connecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.