Marnus Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Bonjour, J'ai un petit porblème avec mon milestone, au niveau des contacts: la synchro avec mes contacts Gmail ne fonctionne pas/plus. De pls, lorsque je crée un nouveau contact, il n'apparait pas dans la liste... quelqu'un a-il déjà eu un porblème du genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Moi j'ai ce problème, celui de la synchro. En fait ça marche à moitié mais ça doit bloquer quelque part, j'ai pas trouvé où ! Vu qu'il ne va pas jusqu'au bout, la date reste bloqué à la dernière synchro entièrement terminée, c'est à dire le 24/12/2009 à 21h40 dans mon cas (super cadeau de noel lol) J'ai pas constaté le problème pour ajouter un contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 mais vous avez essayé de lancer la synchro manuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 oh oui je crois bien que j'ai tout essayé, enfin non... puisque ça ne marche toujours pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.