james_7 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Salut à tous, je cherche à échanger mon Xperia Arc contre un autre Smartphone bonne lecture :lol: Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia ARC (x12) Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : Stock Rom SFR Date d'achat : 05/04/2011 Lieu d'achat : France - Boutique en ligne SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 05/04/2012 Simlockage opérateur : oui, SFR Accessoires : Accesoires inclus dans le pack : Cable transfert ainsi que chargeur, écouteurs et carte sd 8 GO + Housse silicone acheté par moi. Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur GRENOBLE 38000, colissimo étudié suivant l'offre. Prix : Echanges acceptés : Tous type de proposition de smartphone android récent sera étudié ! SAV : Non, aucun souci matériel ou logiciel Acquisition: Téléphone acheté neuf Traces d'usures: Non le téléphone ne possède pas de trace d'usure l'écran est protégé par un film transparent. Remarques : N'hésitez pas à posez vos question, je consulterai régulièrement. Modifié 29 août 2011 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Ok pour l'annonce, bonne vente ! Modifié 29 août 2011 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam04 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonsoir, Seriez vous intéressé par un nexus S dans sa boite avec tout ses accessoires comme neuf ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_7 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, je suis dans l'attente du transaction avec un sgs 2, mais dans le cas ou celle-ci n’aboutirai pas j'aimerai avoir plus de renseignement sur votre téléphone. Date d'achat ? Facture à l'appui ? Rom stock ou Custom Rom ( ceci n'est pas gênant juste pour info ) ? Possedez vous une housse et/ou film de protection et/ou carte sd incluse ? Echange en main ou envoi ? Merci & Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam04 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, mon téléphone provient d'un échange effectué sur Le bon coin, je n'est donc pas la facture mais j'ai la boite et tous les accessoires d'origine plus une coque de protection et un film posé sur l'écran, il n'y a pas de carte SD car le téléphone possède une mémoire interne de 16Go, et j'ai dessus une Custom Rom la SuperOSR avec un kernel netarchy 1.3.7 cfs 2.3.4. En ce qui concerne l'échange je suis dans la région Parisienne donc un envoi serait plus approprié. Merci et Bonne journée a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Si l'échange avec le SGS2 n'aboutie pas, est ce qu'un échange VS un LG Optimus 2X t'interesse? J'ai une annonce sur le forum si tu veux de plus amples informations sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_7 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, Les négociations ont duré mais l échange n à pas eu lieu. L ' arc est toujours disponible, je prend en compte vos deux offres d échanges et j essaye de donner une réponse d ici peu. Un galaxy s 2 reste mon principal objectif possesseur faites vos offres. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ok pas de problème !! Je t'ai envoyé un mp, hésite pas a me contacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_7 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Up :) toutes types d échange pris en compte a partir de maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Un SGS + sousou ? , j'ai une annonce sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Un desire hd neuf aucune rayure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Nexus one + housse en silicone - possibilité d'installer n'importe qu'elle rom au choix + SOUS de ma part bien sur ! JE RETIRE MON OFFRE JE N'AVAIS PAS. U LE SIMLOCKAGE SFR Modifié 30 septembre 2011 par lolilolmartin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 salut contre un htc hd a paris ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 un x10 mini + ajout d'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.