antoin Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 j'utilise le custom modaco rom 2.1 et mon portable cesse de fonctionner quand je commence a le message(sms) et l'ecran devient vide pendant un certain temps. est-se-qu'il y a quelqu'un avec le meme probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Re installe ta rom ou choisi en une moins vieille Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ouai je dirais pareil que Xazu, flash une rom plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoin Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 haha, maintenant tous les messages a été supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bah exécute nos conseils... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schoubaka85 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 au secour je comprend pas trop se langague rooter mais bon j'ai htc desire hd sfr que je vien de desimbloquer et pour metre une carte bouygue proble internet marche mal a du male a garder la 3g de plus peux pas me sevire de mon tel en modeme que faire en plus jai les apli sfr qui e fond bien chier elle veule etre mise a jour a chaque fois et sa me bouf merci de votre aide mais en langague simple suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.