trouby Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Suite a un flashage par odin il peut arriver que votre tel ne se rallume plus car il ya u une erreur dans la procedure. Voici comment le debricker: Preparez le firmware a flasher sur le telephone. Pour cette partie il faut une rom avec 4 Fichiers Voici la version 2.3.3 Pour galaxy mini Odin:ici Le firmware:ici mot de passe:samfirmware.com Le OPS: ici Apres telechargement tous mettre dans un meme dossier Decompresser S5570XXKPF.rar et vous aurez les fichiers fichiers Ne decompresser les fichiers obtenues Maintenant il faut preparer ODIN. Lancer odin 4.38 Apres cliker sur ops et mettre TASS.OPS Maintenan charger les fichier necessaires Clicker sur : Boot et selectionner :APBOOT_S5570XXKPF_CL189639_REV02_user_mid_true.tar.md5 Phone et selectionner :MODEM_S5570XXKPF_CL189639_REV02.tar.md5 PDA et selectionner :CODE_S5570XXKPF_CL189639_REV02_user_mid_true.tar.md5 CSC et selectionner :CSC_S5570SERKPF_CL189639_REV02_user_mid_true.tar.md5 Laisser vide EFS et ne cocher pas one package Apres avoir preparé odin on s'attaque au galaxy mini: -Retirer la battery -maintenir les touches du mode download pendant 5 sec: Volume BAS+HOME+ON/OFF -Brancher le tel au PC -Remmetre la battery Normalement le petit android jaune reapparait sur le telephone et odin detecte votre telephone . -vous pouvez appuyer sur start. Votre telephone redemarre et nous pouvons passer a la suite. Maintenant nous mettons le tel en gingerbread 2.3.4 Pour la part 2 Direction ce Tuto: [TUTO] installer gingerbread officiel by yanisspn Modifié 29 août 2011 par trouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) voici mon retour sur cette methode. elle focntionne parfaitement (dans mon cas). suite as un soucis de flashage, mon s5570 ne répondais pas via odin le temps passe et pas d'avancement du flash). j'ai donc débranché le s5570,des lors soit ercan avec un gsm/panneaux attention/un pc. soit le démarrage dowload (quel chance dans mon malheur). j'ai bien tenté l'operation de flash avec ginger 2.3.4 original plusieur fois,meme un menu recovery mais rien ni a fait! j'ai donc tenté le tuto si dessus! et la nickel! la version de firmware donné si dessus et passé comme une lettre a la poste. ensuite je suis repassé sous ginger! encore merci a toi pour ton info!!! Modifié 16 septembre 2011 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Content que c'ait marché pour toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Content que c'ait marché pour toi ^_^ encore merci a toi! sa ne vas peut etre pas marché pour tout le monde? mais ces interressant de venir mettre son retour de sujet! esque le fait de mettre se firmware a fait que sa marche? ou ces alors le fait de flashé les partie du firmware partie par partie? Modifié 16 septembre 2011 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je crois que le plus important sois le fait que tu réussisse a reallumer ton telephone. ensuite il te faut un firmware a 4 fichier. Moi j'ai choisi la gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabitoOdsène Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Slt le mode download fonctionne parfaitement mais ya pas marqué "do not turn off target"est ce que ca a une importance quelconque que ca s'affiche aussi? Et pendant que je remets la batterie je dois tjrs mintenir les boutons du mode download enfoncés ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Slt le mode download fonctionne parfaitement mais ya pas marqué "do not turn off target"est ce que ca a une importance quelconque que ca s'affiche aussi? Et pendant que je remets la batterie je dois tjrs mintenir les boutons du mode download enfoncés ou pas? do not turn off target n'est pas obligatoire Tu maintiens les touches pendant 5 Sec Branches le tel au PC tu Remets la batterie Modifié 28 septembre 2011 par trouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabitoOdsène Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci je te tien au courant de ce qui ce passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabitoOdsène Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai fait ce que tu as indiqueé mais le download mode e se lance pas le telephone se met en charge ces tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai fait ce que tu as indiqueé mais le download mode e se lance pas le telephone se met en charge ces tout. touche volume bas + touche home (la grosse au millieu en bas du gsm + on/off en meme temps; tu laisse jusque au moment ou tu as le donwload mode allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabitoOdsène Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai réessayé et le téléphone l'icone de chargement apparait mais pas le droid jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyno87 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, Pour moi c'est pareil, je n'arrive pas à avoir le mode download ! J'ai déjà réussi auparavant, avant de le bricker, mais depuis, j'ai rien à l'écran ! Avez-vous des idées pour ce cas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nâsrøû Møøs Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 sa marche pas pour moi mon galaxy mini s'allume avec écran gris foncé mon pc ne connait pas mon mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius49 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour moi aussi j'ai un soucis avec mon tel il a été mal flasher du coup il est bricker , il affiche un message qui est : unknown error : 0) rc=0 update data.app finishe --appling multi-CSC -- . je n'ai pas acces au mode download , avez vous une solution pour reparer tout ca ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril76640 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjours, mon telephone a été mal flasher, donc brické, mais Mais je peut acceder au mode recovery et tout. Y'aurais il quelqu'un qui pourais m'aidé svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.