thechomp1 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut, j'ai vite remarqué que les jeux lag pas mal sur le ace. Je joue surtout à Angry birds, ca devient vite lourd... j'ai testé pas mal de rom, mis le tel en mode avion, rien à faire. 1. d'où ces lag viennent? sachant que le ace =800mhz (sur iphone à 600mhz c'est parfait) 2. comment enlever ce probleme éventuellement? thanks :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r4bbia Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tu es sous quel Rom ? Moi je joues a Angry birds et autre sans problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechomp1 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Actuellement je suis sous firstUA v1.2. J'ai deja testé d'autre rom sans succès (coderom, fla.sh...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r4bbia Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Perso je suis sous Coderom et je n'ai aucun soucis de lag ! Je te conseillerais de reflashé ton tel alors ! reflash la kph et la rom de ton choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechomp1 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 merci pour ta réponse j'ai reflashé la CodeRom et malheureusement je recontre les même lag! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Personnelement je n'ai pas de lags de l'Ace quand je joue ; sauf à Angry Birds mais si ; avant de lancer un oiseau tu attend 10 secondes tu remarqueras que le jeu ne lag pas ; je pense que c'est le chargement qui le fait laguer ; si les petites maps Angry Bird ça ne lag pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 je te conseil d'installer Advanced Task Killer tu met le widget sur ton bureau et juste avant de demarer angry birds (ou un autre jeu) tu vide la ram en appuyant sur le widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechomp1 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Diamond69740: en effet, c'est le placement des objets qui fait lag Tib44: je vide toujours la ram avant de jouer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Angry Bird ne consomme pas assez de ram pour que ça soit le problème ; à part si tu lance 20 applications et tu les laisses ouvertes. Mais ce qui est cocasse est que Task killer consomme également de la ram ; et son widget aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechomp1 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Pour résumé, ces lags viennent d'où? le tel lui même? comme dit précédemment je joue sans probleme sur un iphone 600mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pour résumé, ces lags viennent d'où? le tel lui même? comme dit précédemment je joue sans probleme sur un iphone 600mhz. Oui mais ce n'est pas le meme os (peut etre que iOS gère mieux les performance que android) Quelle est ta version d'android ? Je sais que Gingerbread a besoins de plus de ressource que froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechomp1 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Je suis sous gingerbread 2.3.4, mais en 2.2.1 c'etait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je pense que ca ne viens pas du prossesseur mais de la carte graphique L'iPhone 3gs (celui qui a un pross de 600mhz) a cette carte graphique : PowerVR SGX535 et le galaxy ace a un Adreno 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechomp1 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 D'accord, donc à priori pas de solution possible si je comprends bien? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 je ne pense pas désolé Moi aussi ca bug sur mon ace (je suis obliger de jouer sur mon iPod Touch 4 (1ghz) et la ca ne bug pas :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechomp1 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Ok, merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Mais bon normalement sur les tests ils marquent que le Ace n'est pas le mieux pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.