Steelrok Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, J'ai flashé mon teos en Indroid 5.0 + un OC 1ghz. Sauf que, une fois mise en veille, des fois il ne répond plus. Par exemple, je l'utilise 5 min, je le met en veille et le réutilise encore 5 min, je le met en veille pendant une demi-heure... Tout ça une demi-journée, sans problème. Puis j'essaye de le sortir de sa veille en appuyant sur power mais l'écran reste noir, et je suis donc obligé de rebooter :s Le temps avant le "blocage" peut varier de 10 min à plusieurs jours. Y'a t'il une solution à mon problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tu flash la 5.2 par le recovery et sa regle le soucie moi sa ma resolut le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.