wawaGT Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour , est ce qu'il existe une appli en français pour régime ou un truc de sport qui surveille ce que tu mange et tous ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je suis pour , j'ai du poids à perdre et pas qu'un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, J'utilise cette application Compteur de Calorie FatSecret, elle est en français et permet de suivre ce que tu manges et tes activités physiques. Pour chaque repas, tu dis ce que tu as mangé, la plupart des produits du commerce y sont, sinon tu peux les ajouter. Par contre, le seul point négatif, c'est que tu dois avoir accès à internet pour l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Tu connais pas une autre ? UP SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ça dépend de ce que tu souhaites faire après. Mais après la plupart des autres applis que j'ai pu voir sont en anglais Andraoid market > Santé et remise en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ça dépend de ce que tu souhaites faire après. Mais après la plupart des autres applis que j'ai pu voir sont en anglais Andraoid market > Santé et remise en forme Il y Noom qui est plutôt bien fouti... Il permet de suivre ton activité sportive avec cardio trainer, ton alimentation et ta perte de poids. https://market.android.com/details?id=com.wsl.noom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.