mister.tutu Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bientôt c'est moi donnera de l'argent pour m'en débarasser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakir Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour 65 €, frais de port inclus, je suis preneur, MP pour me dire si ça te va ! par contre, tu l'as depuis plus de trois mois a ce que je vois, serait il possible que tu le fasse desimlocker ? Merci d'avance pour ta réponse. Sarakir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 En cours de transaction avec Sarakir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour Aucune possibilité de le débloquer ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Il a été débloqué mais c'est en cours de vente avec Sarakir comme indiqué ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakir Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Transaction parfaite ! Le téléphone est arrivé a bon port et marche nickel. Merciiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Vendu :) Modifié 17 novembre 2011 par mister.tutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts