Boogy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut à tous ! Vous me conseillez quoi entre tout ces androphones : Samsung Galaxy 551 Samsung Galaxy Ace SonyErricson XPeria Arc LG Optimus Black HTC Desire S Sachant que j'aime les claviers physiques, je pencherai vers le 551, bien sur, mais est ce qu'il est vraiment bien face au Spica, que je possede aujourd'hui ? Dites moi quand meme celui que vous prendrez parmi la petite liste et pourquoi. Merci, Boogy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir le Galaxy 551 possède un CPU moins performant que le Spica, donc moins rapide et moins fluide (800 Mhz contre 600 Mhz), cependant il a un clavier physique c'est un plus. maintenant tout dépend ton utilisation, si t'es du genre à installer beaucoup d'applications et à utiliser intensivement ton androphone, je te conseillerai un CPU performant, l'ARC à un CPU de 1 Ghz, comme le desire S et l'optimus black. aussi ça dépend de ta préférence physique, si toi aussi comme moi ne supporte pas de grands tel dans la poche, je te conseillerai le ACE ou le Desire S, c'est les moins encombrant ;) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 J'ai une centaine d'applis installées sur mon Spica actuellement, mais bon, je peux en virer, il y en a plein que j'utilise presque jamais... Je voulais le Desire Z, mais ne pouvant pas l'avoir, j'ai vu le 551... On peut installer CyanoGen Mod 6.1.1 sur le 551 ? Parce que, le 551, je peux l'avoir pour 26€, la Ace a 85€, le Arc, 109, le Black, 113 et le Desire S, 117, niveau qualité-prix, entre le Ace, Arc, Black et Desire S, c'est quoi le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Xperia mini pro ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Non, il est pas dans la liste de ce que je peux avoir. Sachant que je me servirai de mon smartphone pour faire du MSN, SMS, Surf, Facebook. Le 551 supporte à 100% le A2SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 optimus black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Xperia arc ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Ce qui est cool avec le Desire S, c'est HTC Sense, j'aime pas trop la surcouche Sony Erricson perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 et moi j'aime pas sense donc c pas un avantage Sense c un avantage "pour certain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 et loptimus black? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Il a Gingerbread ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Avec des roms. Officiellement , LG est un peu en retard en màj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Le 551 n'est pas supporté par XDA JE CROIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 dans une semaine max il a gingerbread officieusement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le Arc est le mieux dans ta liste pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 si tu trouve le xperia kyno, prends le (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Le Xperia Arc se démarque de l'Optimus Black par une résolution légèrement meilleure (480x854 contre 480x800) Par un APN de 8M contre 5M, par un écran plus grand (4.2 pouces contre 4) et par un design et une finition sublimes malgré les matériaux plastiques... L'Optimus Black lui est meilleur pour la qualité de son magnifique écran ultra lumineux à la technologie Nova et une mémoire interne de 2Go contre un pathétique 0.3Go pour l'Xperia Arc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Et le nouveau Xperia Mini Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Un LG meilleur en qualité de son qu'un sony? Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à te croire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Le Xperia Arc se démarque de l'Optimus Black par une résolution légèrement meilleure (480x854 contre 480x800) Par un APN de 8M contre 5M, par un écran plus grand (4.2 pouces contre 4) et par un design et une finition sublimes malgré les matériaux plastiques... L'Optimus Black lui est meilleur pour la qualité de son magnifique écran ultra lumineux à la technologie Nova et une mémoire interne de 2Go contre un pathétique 0.3Go pour l'Xperia Arc... :D :D :D :D :D :D :D :D Bon, SE est réputé pour ses Walkman, donc il a du porter la technologie de ses Walkman sur nos Xperia. LG a t'il fait des baladeurs avec un bon son ? Le Xperia Mini pro est une version 3" de l'arc. Il a un écran 3" 320x480 et une batterie de 1200mAh. Il dispose aussi d'un clavier Azerty. Et j'en aurais bientot un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Perso la qualité sonore de mon optimus one est naze. La seule appli achetée que j'ai c'est poweramp pour rattrapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Moi il ne sature pas. Je vais tester la qualité sonore des SE dans qq mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Le nouveau est trouvable chez Bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Non ça ne sature pas mais ça manque de profondeur et d'options. Meme mon player star faisait mieux :x (en prenant l'appli de base du OO. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Le nouveau est trouvable chez Bouygues ? Nan, sfr et orange (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.