Azdine57 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 :D :D :D :D :D :D :D :D Bon, SE est réputé pour ses Walkman, donc il a du porter la technologie de ses Walkman sur nos Xperia. LG a t'il fait des baladeurs avec un bon son ? Le Xperia Mini pro est une version 3" de l'arc. Il a un écran 3" 320x480 et une batterie de 1200mAh. Il dispose aussi d'un clavier Azerty. Et j'en aurais bientot un. T'as perdu une occasion de te taire. À quel moment j'ai parlé du son??????? La phrase étant la suivante: L'Optimus Black lui est meilleur pour la qualité de son magnifique écran ultra lumineux à la technologie Nova... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Aaah ok xD ma tete avait vu une virgule en plus , pour dark surement aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oups, vachement Dsl. J'ai cru voir une "," ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Lol je comprends mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 La phrase etait tellement évoluée aussi... :oupas: Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Et possible d'avoir le Nexus Prime a moins de 150€ en Juin 2011 avec un new forfait chez un nouvel operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.