myjidu35 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour je souhaiterais installer une nouvelle radio cependant je dois absolument d apres les info que je dispose etre ENG S-OFF. Radio S-OFF . existe t il un topic expliquant comment effectuer cela? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Te prends pas la tete, si tu es root, tu flash le HBOOT et le tour est jouer ;) AU pire tu reflash pour rien, au mieux tu es ENG S-OFF. Ca prend 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 je suis bien root, peux tu m expliquer ce que c'est le flashage h boot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Regarde ici: Tu pourras le faire sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 merci c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.