NANO8K2 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Constructeur : Sony Ericsson Modèle : X10 Version d'android : Je suppose 2.1 (La 2.3.3 est dispo) ROM : D'origine! Date d'achat : 29/08/2011 Lieu d'achat : Monde Déjanté de Sony Ericsson chanceux que je suis! :) (http://www.frandroid.com/actualites-generales/77490_facebook-un-jeu-de-loie-dejante-facon-sony-ericsson/) Facture fournie : Non du coup (Voir preuve que je l'ai bien gagné avec le Screen plus bas et si toujours septiques je peux vous montrer l'étiquette du colis). Date de fin de garantie : Oui 2 ans apparement. Garantie Sony. Simlockage opérateur : NON Accessoires : Oui: ceux d'origine Mode le livraison / remise : Remise en main propre in Isère, envoi à voir... Prix : 240 220Fdp inclus Echanges acceptés : Oui pourquoi pas voir les modèles de 2011. SAV : Non Acquisition: 1ère main! Traces d'usures: Jamais ouvert! Faites vos offres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et le premier up! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Uuuuuuup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Up :) Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Up! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le prix est trop élever pour un x10 bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le prix est trop élever pour un x10 bonne vente. Finalement vendu pour 200€! A fermer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.