Aller au contenu

Mon arc est devenu bouillant et s'est éteind + extinction récurente


Recommended Posts

Bonjour à tous,

aujourd'hui pendant mon travail j'ai senti mon Arc chauffait dur et d'un coup, à un tel point qu'il en est devenu bouillant et difficile à tenir dans la main, mais je n'ai pas eu le choix pour retirer la batterie...Ensuite après avoir refroidi j'ai pu le rallumer et il fonctionnait bien, hormis le problème qui est apparu depuis la mise à jour que j'ai faite il y a 2 jours de chez SE. Je vous explique depuis l'installation de cette fameuse mise à jour mon portable s’éteint tout seul au bout de temps de temps d'inactivité, ensuite impossible de le rallumer il faut que je retire la batterie et que je la remette pour pouvoir le rallumer...J'ai la poisse depuis 2 jours, j'ai jamais eu de problème avant avec ce portable ni aucun autre auparavant et là je commence à me demander si j'ai pas fait une erreur en choisissant l'Arc qui hormis ses problèmes me comble de bonheur. Si quelqu'un a une idée de mon problème et/ou une solution à me proposer je suis preneur, je suis tellement désespéré...je vous remercies par avance déjà pour vôtre lecture ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...