yoman74 Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Tout est dans le titre, je voudrais installer Android sur un "vieux" Glofish X500 si quelqu'un a des pistes pour réaliser cet exploit, je suis prenneur. Merci et bonne courte nuit (pensez à rajouter une heure dans la nuit). :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus_lt Posté(e) 29 mars 2009 Share Posté(e) 29 mars 2009 Hello, D'après les recherches que je viens de mener, le glofiish x500 est basé sur un SoC S3C2442, qui contient lui-même un processeur ARM920T. Or d'après la doc, ce processeur est de quatrième génération (arm v4). Or le code pour android a été développé en utilisant des instructions apparues avec la cinquième génération de processeurs ARM. Donc à moins que quelqu'un convertisse toutes ces instructions avec des instructions compatible armV4, il ne sera pas possible de faire tourner android sur ton eten. Le problème est le même avec mon HTC Tytn (hermes), qui a également un processeur arm V4... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.