Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Minuit :P Désolé. Pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est mort. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 NOOOON! Allez, bonne nuit mec. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 GG mais le meilleur c'est moi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Que nenni c'est bibi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tu as fait un doublé ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Qu'est-ce tu appelles un doublé ? Tu es d'accord avec moi, le meilleur est toujours en tête. :lol: Punaise, elle ne veut pas rester en place cette image !!! :emo_im_undecided: Modifié 3 juin 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est moi qu'ai fait un doublé: j'ai posté deux messages à minuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui à 23h24 et à 00h01. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai posté 2 soir de suite, c'est un doublé. Personne d'autre ne l'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je te détrônerai le weekend prochain. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je ferais un triplé alors. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Que je m'empresserai de battre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Tu as 3 jours de suite où tu peux poster à minuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je ferai un effort pour rester éveillé, même si ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Rebel Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 il est miniut:rolleyes: envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Fabi c'est le seul qui suit ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ouais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Fabi c'est le seul qui suit ^^Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk tu viens de faire un rimeenvoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 il est minuit envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Doublé égalé grrr Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 La prochaine fois c'est à mon tour, là j'ai un peu zappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Tu dis toujours ça ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.