Aller au contenu

smartphone, géolocalisation, réseaux sociaux

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis étudiante et stagiaire dans le digital. A ce titre, je fais une étude sur la géolocalisation. Ayant déjà interrogé des experts et des non utilisateurs, je serais heureuse de pouvoir recueillir les témoignages d'usagers :)

Si vous utilisez des applications géolocalisées sur smartphone (RATP, Allociné, Foursquare, Situationist, Layar, Besyde, appli de running...), ces petites questions sont pour vous :

- Quelles sont les applications géolocalisées que vous aimez le plus et pourquoi ?

- Quelles sont celles que vous aimez le moins ?

- Est-ce que les applications géolocalisées et les réseaux sociaux impactent votre quotidien ? votre façon de vivre ? votre rapport à la ville ?

- Trouvez-vous que les marques font bon usage des applications géolocalisées qu'elle développent ?

Je précise qu'il n'y a pas de mauvaises réponses ^^ Toutes les réponses seront une valeure ajoutée dans mon travail. N'hésitez pas à mettre tout ce qui vous passe par la tête ;)

Les réponses par ici : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE1xTnczaWxwU29jQW5feFduRXR5a1E6MQ

Un grand merci

Mathilde

Moi j'adore l'application widget de localisation de vélo. je suis a lyon, et pour trouver la station la plus proche de moi c'est génial. donc oui la geolocalisation c'est super. après, c'est aussi très utilse dans google maps. Mais par exemple dans allociné, c'est pas le plus important je trouve, car on peut aussi rapidement rentrer le nom d'une ville. Mais bon, c'est un petit plus quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...