Aller au contenu

Android sur HP Touchpad

Yohanns

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis actuellement très tenter par la tablette d'HP mais j'aimerai avant de l'acquérir être sur qu'Android sera bien porté sur cette dernière. A l'heure actuelle, peut-on l'affirmer avec certitude ?

Certains d'entre vous l'ont-ils acheté ? Dois-je franchir le pas :emo_im_foot_in_mouth: ?

officiellement il n'ont JAMAIS abandonné webos

changement de patron

il voit que les tablette ne se vende pas

il décide d’arrêter le drame et de stopper la production

il décide de ce lancé dans l'audit au entreprise ( IBM like ) et liquide donc leur stock pour plus qu'on parle de cette tablette...

SOIT il ont une stratégie de fou encore mieux que dans secret storie

SOIT j'ai vraiment rien compris

SOIT ils ont rien compris

je sais pas qui s'occupe de la stratégie chez HP mais faudrait le virée

Au contraire, beaucoup de personne n'avait presque jamais entendu webOS de leur vie, et maintenant c'est le mot qui s’arrache !!

La stratégie de faire vivre webOS a totalement marché ...

La TouchPad et la Playbook sont les derniers tablette avec un nouveau OS qui sont venu sur le marcher ...

Dur de vendre a coté des iPad et les Android qui ont un écosystème beaucoup plus vaste !!

(je trouve plus le lien, mais un graphique android/webOS qui montre que la TouchPad fait aussi bien qu'android en moins de 10jours)

SOIT il ont une stratégie de fou encore mieux que dans secret storie

SOIT j'ai vraiment rien compris

SOIT ils ont rien compris

Je fais partie des "SOIT j'ai vraiment rien compris"

Il y a beaucoup d'annonce qui se contredise(on arrête, on relance, on vend, on garde), mais dans tout les cas webOS a gagné une bataille ...

Modifié par Ridame

oui c'est sur qu'en " donnant " leur tablette ils ont réalisé un coup de maitre, qui va acheté un ipad/Gtab si il a déja LA tablette qui fait le buzz

avec leur offre d'application ils nous montre clairement les possibilité de la bête et espére qu'on ne la lache pas après une semaine de test

c'est assez intéressant de voir comment ils se relance dans la bataille mais maintenant il faut qu'il envoie le steack et remplisse leur market

mais application à la va vite sous entend application mal faite.

dans tout les cas c'est une affaire à suivre voir comment il vont se débrouille pour que continue d'investir dans le système, que ca soit en application, en accessoire.

Après le rachat de palm après avoir perdu 300.000millions avec cette grande braderie voir plus avec la prochaine fournée, ca va être tendu...

sans compter que si il n'y avait pas eu cet braderie , je n'aurait jamais acheter de tablette

De même ...

(Je plaint les fanboy palm qui ont acheté la tablette à 499 euros :emo_im_lips_are_sealed: )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...