Aller au contenu

Choix du player par défaut


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs players installés en plus de l'originel. J'utilise "Lock" et "Pure music" et les commandes pilotent uniquement le player d'origine. J'aimerais que les commandes soient envoyées vers un des autres players installé, bref, définir un autre player par défaut. Je n'ai rien trouvé me permettant de paramétrer cela.

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est tout simplement pas possible...

il faut que le player soit prevu pour recevoir des commandes externes.

Sans code open source, ou documentation complete du player, et ce pre-requis, on (je) ne peut pas le faire (je suis le dev de Pure music).

par exemple : MixZing ne permet rien de tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koxx, merci de ta réponse,

Je profite de l'occasion pour te féliciter pour Pure Music qui fonctionne très bien et dont le "look" s'adapte parfaitement à mon home (pub gratuite ;) )

Ceci dit, je me suis sans doute mal expliqué, je ne veut pas modifier les applis, mais simplement pouvoir dire au système "quant j'appuie sur le bouton play de mon casque, j'aimerais que ce soit meridian qui soit lancé au lieu de l'application installée par défaut (ici "Musique")", c'est un exemple...

De la même façon que sous les autres Os, que ce soit WinXX ou Linux, on peut choisir avec quelle application ouvrir tel ou tel type de fichier.

Sous Win, la correspondance type de fichier/application est enregistrée dans la base de registre, sous Linux cette liste est sauvegardée dans un fichier, sous Androïd j'imagine que cette correspondance doit également être enregistrée quelque part... mais zou ????

Maintenant, je ne suis aucunement familier du développement et/ou du système Androïd et n'ai aucune idée de la façon dont est organisée la "cuisine interne"... mais ca commence à m'intéresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...