Aller au contenu

Gros problème Xperia 10 , s'éteint a chaque fois sans cesse

Recommended Posts

Bonsoir ,

Je viens d'acheter un xperia 10 chez un ami , qui es en version 2.1 , je remarque que le téléphone s'éteint toutes les 5 10 minutes et sans cesse , on m'as dit qu'il faudrait faire une mise a jour , qu'en pensez vous ? et merci :D

Heu!!

Bon faut croire que tu n'as pas l'habitude de venir ici!!

Plusieurs solutions!!

-Tu te jettes*

-Tu jettes le téléphones (mais bon ça serait peut être dommage)

-Tu tentes de brancher de téléphone a un ordinateur qui déclenchera peut être une mise a jour vers la 2.3.3 officiel

-Tu tentes tjs de brancher ton téléphone a un ordinateur pour déclencher une réinitialisation.

Si avec tout ça tes problèmes persistes, ben reviens vers le forum! Après tu as une section tutoriaux qui est super et qui normalement a pleins de réponses a ce genre de soucis!!

Et fait attention à Mouths!! lol

*option gratuite et sans condition!!

:P

En 2.1, le mien ne s'éteignait pas toutes les 5 min, cela ne vient pas de la version !

Tu peux toujours essayer une mise à jour via pc companion ou seus, dispos sur le site de Sony Ericsson !

En 2.1, le mien ne s'éteignait pas toutes les 5 min, cela ne vient pas de la version !

Tu peux toujours essayer une mise à jour via pc companion ou seus, dispos sur le site de Sony Ericsson !

@ poutfil : je plussoie ce que dit l'excellllllllllllllllllllllllllllllllllent desspil. Rien à voir avec le logiciel, à priori...

Rien ne t'empêche de faire la MàJ et/ou une réparation par SEUS ou PC Companion (pense à sauvegarder tes données) : tu verras bien après :P

Lenoil a dit de se méfier de Mouths mais a oublié de parler de Jay l'homme qui plussoie plus vite que son ombre !!

Par contre faut écouter Jay quand il dit l'excellllllllllllllllllllllllllllllllllent Desspil !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...