pouftil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonsoir , Je viens d'acheter un xperia 10 chez un ami , qui es en version 2.1 , je remarque que le téléphone s'éteint toutes les 5 10 minutes et sans cesse , on m'as dit qu'il faudrait faire une mise a jour , qu'en pensez vous ? et merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Heu!! Bon faut croire que tu n'as pas l'habitude de venir ici!! Plusieurs solutions!! -Tu te jettes* -Tu jettes le téléphones (mais bon ça serait peut être dommage) -Tu tentes de brancher de téléphone a un ordinateur qui déclenchera peut être une mise a jour vers la 2.3.3 officiel -Tu tentes tjs de brancher ton téléphone a un ordinateur pour déclencher une réinitialisation. Si avec tout ça tes problèmes persistes, ben reviens vers le forum! Après tu as une section tutoriaux qui est super et qui normalement a pleins de réponses a ce genre de soucis!! Et fait attention à Mouths!! lol *option gratuite et sans condition!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 En 2.1, le mien ne s'éteignait pas toutes les 5 min, cela ne vient pas de la version ! Tu peux toujours essayer une mise à jour via pc companion ou seus, dispos sur le site de Sony Ericsson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 En 2.1, le mien ne s'éteignait pas toutes les 5 min, cela ne vient pas de la version !Tu peux toujours essayer une mise à jour via pc companion ou seus, dispos sur le site de Sony Ericsson ! @ poutfil : je plussoie ce que dit l'excellllllllllllllllllllllllllllllllllent desspil. Rien à voir avec le logiciel, à priori... Rien ne t'empêche de faire la MàJ et/ou une réparation par SEUS ou PC Companion (pense à sauvegarder tes données) : tu verras bien après :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Lenoil a dit de se méfier de Mouths mais a oublié de parler de Jay l'homme qui plussoie plus vite que son ombre !! Par contre faut écouter Jay quand il dit l'excellllllllllllllllllllllllllllllllllent Desspil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.