Geo1609 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bonjour, j'ai lut qu'il y a Gingerbread 2.3 pour android est ce que ca seras aussi pour le teos merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Non andoid 2.3 nest pas sur le teos. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Non andoid 2.3 nest pas sur le teos. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid pour le moment et pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Oui en tous cas pas officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Plus tard je pense pas non plus :s.. Moi étant sur le Ace (un plus au dessus du teos) je n'ai pas encore de 2.3 officiel donc a mon avis il n'y aura pas de 2.3 officiel pour le teos. Mais si Marcellbelus continue sa CM7 a mon avis il y aura peut etre du 2.3 non officiel ou pire attendons le portage 2.3 du forum ( si on y arrive). Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) la 2.3 sera porté par la greenbody TEAM :) Modifié 31 août 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Dans combien de temps approximativement ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ben porter 2.3 sur le teos prend assez de temp. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ouai.... 2.3 ca va être long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Hum oki ^^ Mais le principe c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 D'avoirune ROM Custom pas sous Froyo mais sous Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Oui en gros c'est sa ;) C'est de prendre une le firmwares officiel 2.3 (ou non officiel) d'un autre samsung (le plus proche du teos) et tout modifier pour que sa passe sur le teos ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 31 août 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je te reprend sur le portage, on ne part pas d'une version pour autre portable mais d'une version "clair" Google 2.3.5 AOSP :) Bref de toute facon on vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ah l'idée de base :P Mais bon toute facon comme boc' a dit : Il vous tiendront au courant :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.