Aller au contenu

Pas encore Gingerbread chez La Poste Mobile

Recommended Posts

Ayant le Galaxy Ace depuis moins de 24h... quel bijou ^^

J'ai la dernière version de Kies mais pas de mise à jour proposé vers Android 2.3. Après recherche dans votre forum, je constate que cela se fait progressivement selon l'opérateur.

La Poste Mobile est le remplacement de "Simplicime"... by SFR ... vous me suivez ?

Quelqu'un a-t-il un abonnement chez la Poste Mobile et qui a réussi une mise à jour vers 2.3 via Kies ?

Quand tu demarre ton ace est ce que au demarrage tu as une animation SFR ou une animation la poste mobile ?

Si tu n'a pas envie d'atendre tu peux flasher une rom (voir section dev) (si tu flash un rom tu perds la garentie)

Modifié par Tib44

Disons qu'il y a plus de différence et d'amélioration pour passer de la 2.2 à la 2.3.3 que de la 2.3.3 à la 2.3.4 (sur cette dernière ; la grande amélioration est que la rom intègre google talk avec la caméra frontale (très utile pour le Ace qui n'a pas de caméra frontale).

J'ai appelé le service assistance de Samsung, le gars m'a dit que ça dépendait pas de l'opérateur téléphonique, c'est eux qui font progressivement les mises à jour via Kies que ce soit sous ROM opérateur ou original, il faut juste patienter et vérifier de temps en temps les mises à jour avec Kies.

La patience est mère de toutes les vertues...

• 2 weeks later...

Bonjour,

Pour info, ma mère a un ACE obtenu chez la poste mobile fin août, elle est sous froyo et rien de proposé dans kies (du moins jusqu'à hier, date de ma dernière vérification)... Une amie a un ACE obtenu chez la poste mobile début septembre et elle est sous gingerbread... Pour ces deux téléphones, la ROM semble être une ROM classique, sans surcouche et sans simlock... Ma femme a aussi un ACE (mais chez orange), et là, la surcouche est bien visible, et gingerbread ne lui est toujours pas proposé par kies (vérifié hier aussi).

• 1 month later...

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet. Je suis également nouveau client Laposte mobile avec un Samsung Galaxy ACE. J'ai téléchargé la dernière version de Kies mais je ne vois pas de mise à jour de micrologiciel disponible.

Est-ce que vous êtes toujours dans le même cas que moi? Comment faire pour pousser Laposte ou Samsung à accélérer cette mise à jour?

Merci!

• 2 months later...

bonjour

avez toujours votre problème de mise à jour ?

Je suis également chez la poste mobil avec un galaxy mini .

chez sfr il y à la mise à jour 2.3.5 via kies .

Quand Est-ce-que celle ci arrive chez la poste mobil , quelqu'un à une info ?

je crois quelle ne sortira jamais chez la poste mobil .

• 2 months later...

tib44>> comment le sais tu?

j'ai appelé samsung qui ma précisé que ceux sont bien eux qui peuvent prendre l'initiative ou non de modifier cette maj mais à conditions que laposte si mettent aussi .

en gros c'est fourré !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...