bill37540 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ayant le Galaxy Ace depuis moins de 24h... quel bijou ^^ J'ai la dernière version de Kies mais pas de mise à jour proposé vers Android 2.3. Après recherche dans votre forum, je constate que cela se fait progressivement selon l'opérateur. La Poste Mobile est le remplacement de "Simplicime"... by SFR ... vous me suivez ? Quelqu'un a-t-il un abonnement chez la Poste Mobile et qui a réussi une mise à jour vers 2.3 via Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Quand tu demarre ton ace est ce que au demarrage tu as une animation SFR ou une animation la poste mobile ? Si tu n'a pas envie d'atendre tu peux flasher une rom (voir section dev) (si tu flash un rom tu perds la garentie) Modifié 30 août 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 En tout cas si Kies ne propose pas de maj cela veut dire que ce n'est pas du pur SFR. Les roms opérateurs en 2.3.3 suivent toutes mais son longues voir très longues à sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 oui je ne pense pas que tu as une rom sfr car dans la rom sfr il y a des applis sfr et je ne pense pas que les applis sfr soit compatible avec la poste mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Non je n'ai rien de SFR, ni logo SFR, ni logo La Poste Mobile. Pas de rom personnalisé de l'opérateur ^^ Vais attendre encore un peu... puisqu'il n'y a pas beaucoup de firréence entre 2.2 et 2.3 (n'est-ce pas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Disons qu'il y a plus de différence et d'amélioration pour passer de la 2.2 à la 2.3.3 que de la 2.3.3 à la 2.3.4 (sur cette dernière ; la grande amélioration est que la rom intègre google talk avec la caméra frontale (très utile pour le Ace qui n'a pas de caméra frontale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 On est le 5 septembre, voilà une semaine que j'ai mon Galaxy Ace de La Poste Mobile... toujours pas de mise à jour vers Android 2.3... pas de client chez la poste mobile ici dans le même souci que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai appelé le service assistance de Samsung, le gars m'a dit que ça dépendait pas de l'opérateur téléphonique, c'est eux qui font progressivement les mises à jour via Kies que ce soit sous ROM opérateur ou original, il faut juste patienter et vérifier de temps en temps les mises à jour avec Kies. La patience est mère de toutes les vertues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 tu peux en avoir encore pour un moment, si tu veux un conseil tu flash la dernière Rom nue sans surcouche opérateur, c'est plus fluide et c'est très simple et tu doit bien avoir un ou deux tuto sur le forum ACE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technarf Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour, Pour info, ma mère a un ACE obtenu chez la poste mobile fin août, elle est sous froyo et rien de proposé dans kies (du moins jusqu'à hier, date de ma dernière vérification)... Une amie a un ACE obtenu chez la poste mobile début septembre et elle est sous gingerbread... Pour ces deux téléphones, la ROM semble être une ROM classique, sans surcouche et sans simlock... Ma femme a aussi un ACE (mais chez orange), et là, la surcouche est bien visible, et gingerbread ne lui est toujours pas proposé par kies (vérifié hier aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CJlano Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Je me permets de relancer ce sujet. Je suis également nouveau client Laposte mobile avec un Samsung Galaxy ACE. J'ai téléchargé la dernière version de Kies mais je ne vois pas de mise à jour de micrologiciel disponible. Est-ce que vous êtes toujours dans le même cas que moi? Comment faire pour pousser Laposte ou Samsung à accélérer cette mise à jour? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seblink Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Toujours pas de mise à jour sous Gingerbread pour ma part non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2.0 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bonjour avez toujours votre problème de mise à jour ? Je suis également chez la poste mobil avec un galaxy mini . chez sfr il y à la mise à jour 2.3.5 via kies . Quand Est-ce-que celle ci arrive chez la poste mobil , quelqu'un à une info ? je crois quelle ne sortira jamais chez la poste mobil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2.0 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 bonjour je vient tout juste de contacter le service client de chez samsung et à vrai dire il n'y aura pas de maj pour nous LaPoste mobil . c'est déroutant lol que fou samsung !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ou plus tot Que fou la poste car ce nest pas samsung qui s'occupe de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anthonydavignon Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Moi j'ai gingerbread.xwks9 Version kernel 2.6.35.7, Version Androïd 2.3.5 Version de la bande de base S5830XWKS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2.0 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 tib44>> comment le sais tu? j'ai appelé samsung qui ma précisé que ceux sont bien eux qui peuvent prendre l'initiative ou non de modifier cette maj mais à conditions que laposte si mettent aussi . en gros c'est fourré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.