Aller au contenu

[Bug] Notification téléchargement d'appli sur SGS


Recommended Posts

Cher tous, bien le bonjour. Pour ce premier post, je tiens à me présenter. Je m'appelle Bangui (pas réellement mais pas loin), j'ai 23 ans et je travaille dans une agence de communication audiovisuelle sur Nantes en tant que Videomaker / JRI.

J'ai un Samsung Galaxy S depuis environs un an chez Orange. Depuis peu, j'ai réalisé la dernière mise à jour de mon téléphone via le logiciel Kies.

Je vous appelle à l'aide.

Tout cela pour vous dire qu'il y a peu (un peu avant la mise à jour) j'ai tenté de télécharger l'application Firefox par wifi (avec un débit assez faible). Comme elle avait du mal à se lancer, j'ai tenté une deuxième fois d'affilé. Depuis, dans ma barre de notifications, j'ai le téléchargement bloqué de firefox à 35%. Pourtant depuis j'ai réussi à télécharger firefox (via une autre connexion internet, plus puissante)... Mais c'est cette notification qui est bloquée et me gâche mon espace !!

Alors oui, au final ça n'a pas l'air d'affecter mon téléphone, mais j'aimerai tout de même savoir si l'un d'entre vous connait un moyen de l'enlever... J'ai déjà désinstallé, réinstallé firefox, rien n'y fait.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...