Tib44 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai un problème j'ai la version 3.1.3 d'android market et quand je vais dans mes application (pour voir si il y a des MAJ a faire) il y en a deux : mais quand je clique sur l'une des deux (par exemple angry birds) il ne me propose aucune MAJ : comme faire pour qu'il ne me propose que les vrai MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Si c'est un bug du market tu ne peux pas faire grand chose ; à part aller dans applications ; séléctionnez le market dans paramètres ; applications : vide le cache sinon supprime les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Je viens de vider le cache et de supprimer les données et je n'est plus le bug Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Tant mieux ; pour savoir as-tu eu besoin de rentrer ton compte gmail ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Tant mieux ; pour savoir as-tu eu besoin de rentrer ton compte gmail ?. Non il a fallu que je réaccepte les condition d'utilisation d'android market et après j'avais accès a l'android market (je n'ai pas eu besoin de me re connecter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ok merci de la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.