dcro95 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour Il y a une semaine, la mise à jour vers le nouveau market s'est faite de facon automatique. Depuis, l'acces au market, et en particulier les mises à jours, est d'une lenteur exasperante, et encore je n'arrive pas toujours à faire toute les mise à jours (connexion expirée ...) Cela se produit aussi bien en 3G qu'en wifi. Y a -til des optimisation à faire ??? J'utilise un Desire HD sous cyanogen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danzoidberg Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 bonjour moi j'ai mis cette version c est la dernière et elle marche mieux. http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 bonjour moi j'ai mis cette version c est la dernière et elle marche mieux. http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=2014 J'ai la version 3.1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
danzoidberg Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 par contre j'ai un autre problème vous avaient des problèmes de licences avec les app payante du market encore hier soir j achète my backup pro pas moyen de m en servir il me dit d acheté la licence, ça me fait pareille avec une autre app que j ai acheté y a longtemps pas moyen de m en servir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
danzoidberg Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 J'ai la version 3.1.3 a dsl c est la même que moi c est vrais que ça rame, mais la version que j avais avant était pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 a dsl c est la même que moi c est vrais que ça rame, mais la version que j avais avant était pire. Je vais tenter de réinstaller ... Pas vraiment top cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Oui je trouve aussi qu'elle rame trop cette version ! J'ai remis l'ancienne moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Plaignez-vous certes, mais plaignez moi d'abord s'il vous plait. J'ai un Nexus S Super Amoled en rom stock, et je n'ai toujours pas eu cette foutue mise à jour. Par ailleurs, pas moyen d'installer un .apk sur ce foutu téléphone. Je suis vraiment à plaindre bouhhh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bea te plains pas il est amoled le tiens !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.