Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je reviens vers vous car depuis la maj de mon Arc (rom UK Firmware 4.0.A.2.368) mon smartphone me renvois sur la "page" ou je doit rentrer mon code pin, et dans la barre de notification je n'ai plus de réseau... quelqu'un sais d’où cela viens? je ne sais même pas si il reboot car il est dans ma poche verrouillé et je le vois seulement quand je le déverrouille... (je précises que cela n'est pas systématique.....)

Cordialement SGBVida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Vraisemblablement, il reboote tout seul, sauf si tu as configuré la demande de PIN pour déverrouiller l'écran.

A ta place je ferais une réparation par SEUS ou PCC... : de toutes façons, ta ROM doit être "nue" (puisque UK) et toutes les ROM nues bénéficient du firmware .368.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je viens de le voir, il ne reboot pas, parfois quand il se verouille il me demande le code PIN (en me coupant donc la connexion réseau) et ensuite me demande le schéma que j'ai entré!

Tu pense à une réparation avec SEUS ? étant donné qu'il est rooté, et que j'ai supprimé des appli d'origine cela ne va pas poser de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut as tu un task-killer?

Pas con, ça, alex... C'est peut-être bien un task killer qui met le dawa...

@ SGBVida : la solution (ou la cause du problème, en tous cas) se trouve peut-être dans les applis que tu as supprimées...

Arrêtez-moi si je me trompe, mais je ne crois pas que le root t'empêche de faire une réparation SEUS. Par contre... bye bye le root si tu fais ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

salut as tu un task-killer?

euh non aps de task killer.

@ SGBVida : la solution (ou la cause du problème, en tous cas) se trouve peut-être dans les applis que tu as supprimées...

Arrêtez-moi si je me trompe, mais je ne crois pas que le root t'empêche de faire une réparation SEUS. Par contre... bye bye le root si tu fais ça :rolleyes:

bon effectivement par contre j'ai supprimé pas mal de chose mais c'étais des appli enfin normalement...

bah je sais pas, j'hésite à faire une réparation, j'ai la fléme de tout recommencer! je vais réfléchir et quand je referais tout, je vous tiendrais au courant!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...