mrick101 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bonjour je suis nouveau sur tablette je voudrais savoir quel sont les tipe de root possible pour Tablette Android - 8Go - 1.2Ghz - BT - HDMi - YooTab 7.2 et quel sont les rom disponible pour se meme produit ou autre systeme dexplotation merci de vos futur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrick101 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 eusiu le root avec supeer one click mais je ne c toujour pasquel rom mettre ilya un recovery 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carabosse Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 你好请你注意拼写谢谢 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrick101 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 pas fait attention désoler serait tu quel rom je puise mettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carabosse Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 pas fait attention désoler serait tu quel rom je puise mettre :) pas grave ;) as-tu tenté de voir sur le site du constructeur? j'ai regardé sur Google pas beaucoup de pistes..... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrick101 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 finalment apres quelque bug ecrant figé je vais renvoyer et en acheter un mieux mais merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.