Aller au contenu

Probleme de configuration du compte google


Recommended Posts

Salut a tous,

Hier, jai eu un aspire one D255E avec Android dessus et il me demande de configurer mon compte google et quand je clique dessus il me disent qu'il y a eu un probleme de connection et que l'ordinateur ne pouvait pas se connecter au service google... Et si je ne configure pas mon compte google je ne peut pas aller sur android market :( ! J'ai besoin de votre aide svp je compte sur vous !!

Merci d'avance a vous tous

Julie___04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas résolu mon probleme... Et je n'ai toujours pas de reponse qui pourrait m'aider... S'il vous plait aider moi !! C'est vraiment un gros soucis... Et je vois pas comment je peux m'en sortir j'ai essayé par tous les moyen mais la je suis a cour d'idée ! J'ai besoin de vous.

Je compte sur vous. Merci d'avance.

Julie___04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me le demande quand je clique dans les notif mais sa mouline et sa me dit que le serveur google est indisponible alors la configuration ne marche pas, et quand je clique sur android market je rentre mon adresse mail et mon mot de passe je clique sur "ok" il me demande de configurer google... Oui j'ai de la wifi

Modifié par Julie___04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle du market d'Insyde, désoler je m'y connais pas trop :S Android c'est tout nouveau pour moi... Mais bon se probleme de configuration fait que je ne peux pas profiter de cette application :/ et je n'ai toujours pas trouver la solution a mon probleme

Modifié par Julie___04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais mieux expliquer mon probleme de peur de m'être mal exprimer :

Quand je clique sur Market Insyde et que je rentre mon adresse et mon mot de passe cela me dit "La synchro de compte utilisateur a échoué réesayez maintenant" mais meme en réessayant cela ne marche pas... Alors je vais dans parametre je clique sur compte et synchro et cela me dit "vous devez d'abord configurer votre compte google"... Alors je vais dans les notif où il y a écrit "configurer votre compte google" alors je clique sa mouline et sa me dit "Echec de la connexion. Le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" ! aider moi je ne sais plus comment faire :(

Julie___04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois créer un compte sur le site internet d'Insyde (tu peux synchroniser avec un compte gmail si tu en as un), avec un mot de passe différent.

Ensuite assure-toi bien d'être en wifi sous android et passe par l'application d'Insyde Market avec l'adresse mail et le mot de passe.

Mais au risque de me rabacher, ce Market est merdique.

Vaut mieux te tourner vers un market alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...