Samoht59 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour à tous, ce sujet est destiné à répertorier tout les benchmarks pour tout les différents smartphones afin d'établir une liste des smartphones des plus puissant aux moins puissant. Je vous propose donc de: 1) télécharger Quadrant standard sur le marcket 2) d'éteindre votre smartphone et de le rallumer sans killer les applications 3) de lancer l'application, sélectionner "Run full benchmark" et de laisser faire les images. Sélectionner yes. 4) vous obtiendrez un graphique avec écrit "your device" (qui correspond à votre smart) et un score à coté qui indique la puissance de votre smartphone par rapport aux autres. (Il n'y sont pas tous et ce n'est qu'une moyenne). 5) postez ce résultat et regardez par rapport aux autres résultats posté par d'autres, qu'ils aient le même smartphone ou pas. ça c'était pour ceux qui n'ont pas de ROM custum. Vous pouvez aussi donner votre résultat mais en précisant que vous avez mis une ROM améliorée (ce n'est plus du jeux sinon ;) ) Voilà, c'est à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Je commence: LG Optimus Black: ROM stock Score quadrant: 1250 Je vais essayer d'améliorer ce score en supprimant des application inutile comme "quoi de neuf". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je crois que ya dja un topic. 468 avec mon ALM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 htc wildfire S : rom officiel score : 622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 HTC Desire s, rom RCMIX 3D score: 2146. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Avec rom custom nova: 2500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 1324: optimus black rom stock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 1324: optimus black rom stock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ce serai bien que tu le mette dans le sujet que j'ai cree dans la rubrique lg optimus black. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Honnêtement, Quadrant est le plus inutile pour faire ce genre de comparaisons ... Il est loin d'être précis, et ne reflète pas la réalité ! Pour exemple, je fais deux fois le test Quadrant avec un Samsung Galaxy S sous MIUI Galnet Chameleon RC2. J'obtiens au premier test 2083 et au second 1771 soit une différence d'environ 300 points alors que c'est la même ROM, le même téléphone ! Si vous voulez un test fiable, essayer Antutu qui est beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Sur ZTE BLAde 2 test 1ere ROM: 808 (Ginger stir Fry 2.3.4) 2eme ROM: 790(CAE 2.3.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 bien sur il faut donner son meilleure score! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) il est très simple de berner quadrant quand on comprend comment il fonctionne.... si je veux, je peux monter à 4000 avec mon Galaxy S sans qu'il soit au mieux de sa capacité et sans que cela ne reflète quoi que ce soit sur sa performance... Conclusion: Le meilleur test ou application qui existe sur le marché pour connaitre la puissance de ton mobile...... c'est toi. => suivez ce lien La meilleur Appli de test Modifié 31 août 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Merci, je ne retrouvais plus ce site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 LG optimus black 2648 nova Rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) M Modifié 1 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Samsung galaxy ace ROM infinity (la meilleure ;) ) quadrant: 2209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Galaxy Nexus ( rom officiel ) 1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.