wam Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 bonjour, bonsoir... ce sujet existe probablement, j'ai pas mal skotché ce site mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé... en gros j'ai ce tel, il tourne sous la version android 1.5 et je souhaiterais savoir s'il est possible de passer en 1.6 pour faire tourner des applications qui nécessitent cette version... quelqu'un saurait-il me rediriger vers le post qui indique clairement comment faire, avec un tuto français supra explicite un grand merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Pas de 1.6 officielle, mais directement la version 2.1 pour Avril, annoncée par Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wam Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 merci! et peut etre une beta plus ou moins stable qui ferait tourner par exemple un google navigation sans trop de problèmes quelque part alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 tu ne peux que prendre ton mal en patience, en tout cas pour le moment, il n'ya aucune rom pour le huawei en 1.6 et 2.0 Wait & See... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine070 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Pouvez vous me dire où faire ma mise à jour pour mon huawei U8230 ? Je n'arrive pas à trouver un site .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Pour le moment le tel reste en 1.5. Sur le forum Huawei, ils viennent d'annoncer un report de la MAJ en 2.1 pour mi mai. sorry, The first Huawei 2.1android release time will delay to the middle days of May, and it also does not support Vidio call. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.