Aller au contenu

[Problème] Android Market avec tablette MID ANDROID 2.2 et divers problèmes


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède une tablette MID WM8650 (celle du deal Groupon à 99€) avec Android 2.2 Froyo installé.

Il y a l'app market et l'Android Market d'installés.

1 - Il m'est impossible de voir des applications comme Facebook, youtube ou autre... J'ai vérifier le filtrage de contenu, je le met sur "Afficher toute les applications" (un truc comme ça) et j'appui sur le cadenas pour verrouiller. Je fais ensuite une recherche et là rien de nouveau, je retourne dans les paramètres et là je vois Filtrage du contenu sur "Niveau 1 - Strict". Et cela recommence en permanence.

J'ai vu des messages sur le forum comme quoi cela se pourrai que ce n'est pas le vrai android market. J'ai donc télécharger une mise à jour que j'ai trouvé ici et installé sans problème.

Pour le filtrage c'est passé à Adulte, Adolescent, etc... Mais toujours le même problème.

2- Pour les applis que je trouve sur le market, lorsque je veux en télécharger une, cela me met "Echec du téléchargement". J'ai pourtant de la place sur la tablette ( 2go environ).

J'ai tenté de redémarrer la tablette plusieurs fois sans succès à part 1 fois où j'ai pu télécharger, mais après plus rien....

J'arrive à installer des .apk sans problème comme la dernière version de Facebook par exemple.

3 - De plus sur le site internet du Market, il ne trouve pas ma tablette "Aucun appareil Android n'est associé à ce compte." Et pourtant je me connecte avec le même compte gmail. J'ai même testé avec un autre compte (crée seulement pour cela).

Dans la barre de notification il me marque de temps en temps "Echec de l'authentification à Google Talk". JE n'ai pas installé de google talk ou autre. Peut-être un rapport ?

Dans les paramètres Android, dans les compte, je vois bien mon compte google avec lequelle je me connecte à l'android market (lors du 1er lancement). Cependant il est écrit "Synchronisation désactivé" alors que juste au dessus j'ai activé la synchronisation. Et à aucun moment j'ai vu l'icone de synchro dans la barre en haut de l'écran (comme le précise l'android market que je rentre mon compte).

4 - Le téléchargement de la nouvelle version de l'android Market peut-elle résoudre ces problèmes ? Si oui, est-il compatible avec Android 2.2 ?

5 - Complètement à part. La tablette prend en charge certaines clé 3G usb. J'ai tenté de branché mon iphone en usb et de le mettre en mode modem usb (ce qui fonctionne sans problème sur un pc) afin de pouvoir regarder la tv d'orange (j'ai l'option sur la 3G de mon iphone), mais cela ne fonctionne pas. Y a t-il une application qui pourrais gérer cela ?

(Sinon pour info, je la relis sans problème en wifi sur l'iphone qui lui est en 3G, donc internet partout =) )

6 - Existe t-il des ROMS (améliorés) pour les tablettes MID ou quelque chose comme ça?

7 -Si mes problème ne sont pas résolu quelqu'un aurait-il un site pour télécharger les .apk des applications gratuites ?

Merci à vous pour votre patience et merci d'avances pour vos réponses qui m'éclaireront sûrement car je suis nouveau dans le monde d'Android =)

Anthony.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Bien tardivement mais je viens de l'expérimenter moi même, espérant, que cela vous soit encore utile.

J' avais les mêmes PB que vous

Bonjour,

Pourriez-vous essayer cette rom ?

http://lctrading.hk/download/WM8650.zip

Télécharger le fichier WM8650.zip, décompressez-le, et copier les fichiers et dossiers obtenus dans la carte MicroSD, insérez celle-ci dans la tablette éteinte. Ensuite démarrer-la simplement en appuyant sur le bouton POWER.

La Mise à jour devrait s'effectuer seule.

Tenez nous au courant,

Service Client

HONGKONGEEK.COM

BONJOUR, suite à votre envoi du lien pour charger le fichier WONDERMEDIA, après l'avoir installé sur la tablette, j'ai dû retirer la carte SD, car ça se bloquait sur chargement 100%, et ensuite, l’effacer de la carte SD, car celui-ci se réinstallait à chaque démarage et bloquant à 100%

J'ai effectivement eu accès à l'ANDROID Market et l'APP et aux applis installées, mais plus de GOOGLE Maps. J'ai désinstallé toutes les applis chinoises, car la tablette et internet était très lent et l'écran résistif, très dur. Elle fonctionne beaucoup mieux. un regret: que le verrouillage de sécurité par code, ne fonctionne pas à la mise en marche de la tablette, mais uniquement à la mise en veille, on risque plus de se la faire voler, quand on ne s'en sert pas.

GRAVE, pour moi, toujours pas d'applets JAVA, alors que les nouveaux navigateurs: com.android ou com.vmt,mieux , bien que plus lent, comportent dans leurs paramètres;

activer java script et activer les plug-ins ,

sur les sites financiers, impossible de charger du streming( cours en temps réel ) , veuillez charger le plugin et sur la page JAVA SUN ORACLE , votre navigateur ou système ne prend pas en charge JAVA SE, APPLE fournit son propre JAVA.

Auriez vous une solution, et merci, de la rapidité et clarté de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "DID1A" ca marche pour mon mini PC, mon grand te remerci

Mon Android plantai au lancement et j'ai utilisé la rom ci-dessus.

J'étais en build number 1.5, la mise à jour me ramène en 1.3 mais cela démarre

Clavier en QUERTY mais je vais pouvoir chercher à comprendre comment fonctionne Android

Si un rom plus récent EUR je suis preneur

Encore merci et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir, j'ai installé ce lien car je rencontrais les mêmes problèmes (message d'erreur dès que je télécharge une appli, le message échec d'identification à google talk que je n'ai pourtant pas installé et impossibilité de lire des fichiers audios).

L'installation a aussi bloqué à 100% donc j'ai enlevé la carte SD et rallumé.

Le problème c'est que depuis, ma tablette ne répond plus, elle reste sur l'écran d'accueil avec toutes les applis en chinois et je ne peux rien faire. Même avec le stylet ça ne fonctionne pas : tout est bloqué.

J'ai donc désinstallé le fichier mais depuis c'est pire ! La tablette ne s'allume même plus.

Que faire ? Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Val97 j'aurai été toi, je me serais renseigner avant de faire ce que DID1A a dit, c'était son premier message, donc soi c'est quelqu'un qui ne s'y connait pas trop, soit c'est un plaisantin qui s'amuse a détruire le matèriel des autres ;)

Il faut se renseigner avant de pratiquer ce genre de chose avec un membre "louche" (La preuve, il n'a plus rien poster après ;)) d'autre membre aurais pu mieux te renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. On crie pas (majuscule)

2. Tu peux soigner ton orthographe, c'est plus sympa de lire du bon français

3. C'est pas un SAV ici,

4. ça sert à rien de poster plusieurs fois

5. T'as jamais expliqué ton problème

6. t'as jamais expliqué sur quel matériel tu avais ton problème

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai confié ma tablette à mon beau-frère qui va essayer de voir s'il peut faire quelque chose. Il dit comme vous, je n'aurai pas dû faire cette manip... Je regrette car je crois bien qu'elle est foutue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...