thomas38270 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour, J'ai fais un post ya une semaine, comme quoi mon tactile était mort.... Je reviens aujourd'hui.... parce qu'il remarche.... Avez-vous une idée de ce qu'il c'est passé... Et pensez-vous qu'un petit tour au sav est quand même nécessaire? Je n'ai absolument rien fait sur mon teos....Jen reste bouche bée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Ptet qu'il s'est completement désséché Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas38270 Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Pourquoi Desséché? Il n'a pas pris l'eau.... Le.tactile avait.bloqué comme ça... sans raison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeuse Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 alors il risque de rebloquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas38270 Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Tu as raison Yeuse, il recommence à bug... T-T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.