Aller au contenu

Un clavier avec ma Transformer

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Comme beaucoup j'ai craqué devant la Transformer, je dois avouer que je trouve le concept avec le dock génial.

C'est sans doute le regain d'autonomie qui m'a poussé à acheter ma première ardoise.

Cependant je suis un peu déçu du clavier installé : si la frappe est agréable, la taille des touches ne colle pas avec mes grosses paluches et je trouve que la réactivité de la frappe carrément à la ramasse. Comme je suis étudiant, j'ai besoin de beaucoup taper de texte et pouvoir le faire en nomade est un vrai plus.

J'aimerais connaître votre avis sur l'utilité d'y connecter un clavier usb, tant au niveau du confort de frappe et surtout de la réactivité (est-ce que ça change quelque chose ?).

Et comme je suis un peu capricieux, j'adore la sensation de frappe sur un clavier de portable.

Deux questions donc : y a t-il une utilité de brancher un clavier usb sur le dock pour augmenter la réactivité de la frappe (l'encombrement ne me dérange pas) et sauriez-vous me conseiller un clavier usb type clavier de portable ?

Question subsidiaire : est-ce que le clavier Apple (pas taper !) est compatible avec un système Android ? (http://www.materiel.net/clavier/apple-clavier-usb-avec-pave-numerique-31632.html).

Merci d'avance :)

Et pourquoi ne pas prendre le dock clavier, tout simplement ? Il est là pour ca ^^

Je ne vois pas l’intérêt de chercher un autre clavier que celui-ci :)

Apres, pour le clavier virtuel, c'est une autre histoire...

C'est juste pour un soucis d'ergonomie : j'ai de grandes mains et je ne me fais pas à la petitesse des touches pour une longue prise de note (sinon pour taper quelques mots, effectivement aucun soucis).

J'aime disposer d'un vrai clavier pour taper quelque chose d'assez long (rapports, mémoire, cours...).

Et à votre avis, le clavier Apple est-il compatible ?

Et pourquoi ne pas prendre le dock clavier, tout simplement ? Il est là pour ca ^^

Je ne vois pas l’intérêt de chercher un autre clavier que celui-ci :)

Mais il l'a non ? C'est bien le clavier dock qu'il juge trop petit non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...